Bélier : Votre horoscope de la semaine - du 8 au dimanche 14 novembre 2021

amour

Couples :
Mars sèmera de la pagaille dans vos relations conjugales. Vous serez en proie au doute, aux angoisses. Vous serez aussi enclin à l'agressivité, à la possessivité et à l'égoïsme. Tout cela créera un climat oppressant peu favorable à la bonne concorde. Tâchez de vous contrôler.

Célibataires :
Il vous sera difficile de découvrir l'âme soeur en cette période, malgré vos efforts de recherche. Méfiez-vous de vos emballements amoureux qui pourraient vous pousser à des dépenses excessives.

argent

L'originalité sera votre atout maître en matière pécuniaire. Et les astres décupleront votre efficacité et vous donneront un meilleur sens des réalités. Si vous devez régler un problème financier, il est préférable de le faire cette semaine même.

santé

Avec cet environnement planétaire, votre vitalité sera un peu fluctuante. Si vous suivez un régime minceur, il est tout à fait déconseillé de manger un jour sur deux ou de faire des excès immédiatement suivis d'abstinence. Privilégiez les moments de détente et bichonnez-vous.

travail

Dans votre métier, évitez les démarches importantes cette semaine. Dans l'ensemble, pourtant, la période se présentera bien, avec du tonus, des idées, des projets, peut-être de bons contacts avec l'étranger, ou même des voyages, pour le plaisir ou pour le travail.

famille

Vous serez exceptionnellement chaleureux, enthousiaste, porté à vous enflammer et à vous exalter. Plus que jamais vous aimerez la vie et souhaiterez voir les êtres s'épanouir près de vous. Vous aimerez aussi guider au mieux ceux que vous aimez. Mais attention ! N'adoptez pas à l'égard de vos êtres chers une attitude paternaliste, qui peut devenir pesante si elle est trop accentuée ou appliquée à des natures sensibles.

citation

"L'amour niche dans les rides" (Stobée).