amour
Couples :
À la faveur de cet aspect de Pluton, vous comprendrez maintenant que vos sentiments envers votre conjoint ou partenaire sont sincères et partagés. Évitez toutefois de prendre une décision définitive cette semaine car les influx planétaires dans leur ensemble n'y semblent pas tout à fait favorables. Laissez les choses se décanter ; la réalisation de vos désirs n'en sera que plus belle.
Célibataires :
Côté coeur, la tendance sera bonne cette semaine et des rencontres agréables sont bien possibles. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté, mais la raison l'emportera. Chez certains d'entre vous, l'occasion fera le larron.
argent
La planète Mercure en cet aspect brouillera vos idées et obscurcira votre jugement en matière de finances. Mais la seconde moitié de la période sera nettement plus favorable. Vous aurez alors de brillantes inspirations et pourrez consolider votre situation matérielle.
santé
Vous bénéficierez d'un tonus et d'une vitalité insufflés par la planète Mars, qui vous aideront à surmonter vos tendances à la déprime. Organisez-vous un emploi du temps bien chargé, en panachant judicieusement les tâches domestiques ou professionnelles et les loisirs que vous aimez. Ne restez pas oisif, car c'est l'activité qui vous sauvera.
travail
Les dissonances astrales de la période pourront affecter momentanément votre activité professionnelle. Vous risquez des conflits avec un patron ou une autorité administrative.
famille
Ce sera le moment de régler les petits problèmes familiaux qui traînaient et qui compromettaient l'harmonie parfaite du foyer. Ne soyez pas trop intransigeant avec vos enfants ; ils auront besoin de vos conseils objectifs et aussi de votre complicité.
citation
"La chaleur du lit ne fait pas bouillir la marmite" (proverbe italien).