Gémeaux : Votre horoscope de la semaine - du 8 au dimanche 14 novembre 2021

amour

Couples :
Attention aux grands rêves d'amour que Vénus en cet aspect suscitera en vous. Ceux-ci pourraient se briser sur l'écueil de la réalité et cela pourrait vous faire très mal. Et puis, évitez de vous mettre dans la tête que votre partenaire est un héros (une héroïne) de roman : cela vous amènerait, en effet, à exiger de lui (d'elle) l'impossible.

Célibataires :
Les amours seront prometteuses. Des circonstances fortuites vous feront rencontrer une personne ayant beaucoup de points communs avec vous, ce qui vous aidera à brûler certaines étapes assez fastidieuses. Ce sera aussi l'occasion de découvrir un milieu différent qui vous rendra plus ouvert et plus tolérant, c'est-à-dire plus apte au bonheur amoureux.

argent

Votre intuition sera efficace pour vous aider à dénicher de bonnes affaires. Fiez-vous à elle. D'autre part, laissez-vous portez par les événements au lieu de vous opposer à eux. Vous aurez le vent en poupe cette semaine, pécuniairement parlant.

santé

Vous serez doté d'une énergie certaine, mais vous n'aurez pas du tout envie de l'utiliser de façon raisonnable et profitable. Attention ! Cette formidable énergie pourrait vous conduire à des catastrophes si vous ne veillez pas à bien la canaliser dans des voies correctes.

travail

La Lune en cet aspect vous soutiendra en vous incitant à maintenir votre effort, à travailler d'arrache-pied, à secouer votre paresse ou votre nonchalance. D'un autre côté, Saturne vous protégera contre ces imprudences dont vous êtes coutumier dans les périodes où le moral n'est pas flambant.

famille

Avec la bénédiction de Vénus, la planète du foyer par excellence, votre vie familiale approchera de la perfection ou, en tout cas, de l'image idéale que vous vous en faites. Vous partagerez avec vos proches le goût du bien-être, de complicité, et vous prendrez beaucoup de bon temps ensemble.

citation

"Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive" (Ovide).